Nouvel €mpire Index du Forum

Nouvel €mpire
Fières de leur histoire vieille de plusieurs siècles, les valeureux gardiens du Nouvel €mpire se préparent pour la bataille à venir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tom Delonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel €mpire Index du Forum -> Nouvel €mpire -> Taverne -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Delonge

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Tom Delonge Répondre en citant

Hello tout le monde !

Moi c'est Tom Delonge, 27 ans et toute mes dents Mort de Rire

par rapport à ogame, je joue déjà sur l'univers 24 (Top 5 minier deut & Top 100 classement général), je suis plutôt minier agressif, ancien raideur et çà doit faire plus de 3 ans que je joue à ce jeu Rolling Eyes

Dans ce style de jeu, je joue aussi à ikarian, sinon retraité de counterstrike lol, aujourd'hui, je joue plutôt sur xbox 360 à bf badcompany, cod4, rainbow 6 vegas, rpg etc etc... j'aime bien geeker dans la limite du raisonnable, je me suis imposé des limites Laughing

Irl, j'habite sur rennes, adore faire la fête (alcool sans drogue lol) , et gros fanatique d'Airsoft Mr. Green

Bon game à tous et souhaitons longue vie à notre alliance Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruhaoi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Tom Delonge Répondre en citant

AHHHHHHHHH le geek Xd Laughing

moi ça serais plutôt alcool avec drogue XD (mais ça faut pas le dire ) Embarassed

Tom Delonge

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Tom Delonge Répondre en citant

hop, j'ai oublié :

uni 24 : 4.664.843 (Place 100 sur 3.186) ^^ , peu de flottes, que de la mine  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
maitre kroenen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Tom Delonge Répondre en citant

cool

moi top 298 eme uni 22 avec 3.340.000 points avec une flotte en construction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Tom Delonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel €mpire Index du Forum -> Nouvel €mpire -> Taverne -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation