Nouvel €mpire Index du Forum

Nouvel €mpire
Fières de leur histoire vieille de plusieurs siècles, les valeureux gardiens du Nouvel €mpire se préparent pour la bataille à venir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tauram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel €mpire Index du Forum -> Nouvel €mpire -> Taverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauram

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

[size=12] Embarassed  Bonjour a tous !Mercredi matin je lance internet et une idéee me vient : aller vois ce qui ce passe sur Ogame. ( je ne sait pas pourquoi mais je voulait rejouer, je me suis deja inscrit sur plusieur serveur ex; Uni 29 j'étais top 1000 mais ca m'avait gonfler )

Et la miracle : Univers 63 nouveau serveur je saute sur l'occasion et je m'inscrit environ vers 10 : 45 h.

Je commence mes construction ( et je chrche un nouveau skin   Laughing   j'adore ça ) et je recherche une alliance. ( lol 1ere alliance 80 membres je dis qu'elle tiens 5 jours avant l'effondrement ).
Je regarde attentivement et je vois votre alliance : bon classement, nombre de membres correct, bonne page de presentation => tout ce que je recherche chez une alliance  Okay .

Actuellement j'ai 30 points  Sad et je suis classer 6300
[/size]
[size=12]Mon pseudo c'est Tauram position 5:169:4
A part ça dans la vrai vie mon nom c'est Jérémy j'ai 15 ans je fais une 2nd générale.
J'adore le sport et les études.
Je suis fan de catch.
Et j'ai un superbe chat. 
Pas encore de copine.

Voila je sais pas si cela suffit comme infos ( en général je ne fréquente pas trop les forums mais cette année je vais faire un effort )
[/size]

Dernière édition par Tauram le Sam 14 Fév - 13:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor spank

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur notre forum, je suis le bras droit de l'alliance, on va attendre l'arrivé de maitre kroenen le fondateur Wink

moi je suis d'accord mais un éssai sera éffectué pendant 2 semaines car tu a un peux de points... voila Wink

Uruhaoi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

bas moi je ne vois pas d'objection  Very Happy

lirano

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

salut a toi TAURAM 20pt t(a)u ram Mort de Rire  d'ou ton surnom ??? je plaisente bienvenue dans notre domaine

nous te laisson patienté avec un verre de chocolat chaud ( vente d'alcool interdit au mineur)

pourait tu répondre a ces quelque question ?

- combien de points dans tes ancien uni ?
- Mineur ou raideur ?
- combien de fois tu te connect/jours ? (IG et FOFO)

et je te demanderai biensur de passer souvent sur le forum pour voir ce qui ce passe merci a+

Lirano

Snoully

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

bajour TAURAM.

moi aussi j'aurais une question pour toi : slip ou galçon ? kangourou ou ours polaire ??? ^^

on pourrais savoir pourquoi sa t'avais gonflé ...(temps construction trop long ... raide...etc..)

Tauram

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

lirano a écrit:
pourait tu répondre a ces quelque question ?- combien de points dans tes ancien uni ? 400 000 a peu près il me manquait plus que les RIP
- Mineur ou raideur ? plutot mineur
- combien de fois tu te connect/jours ? (IG et FOFO) 2 à 3 fois par jour normalement

doctor spank

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

okok, cela me semble a peux près bien, donc on va attendre l'arrivée du fondateur pour qu'il dise ce qu'il en pense Wink

Tauram

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

Snoully a écrit:
on pourrais savoir pourquoi sa t'avais gonflé ...(temps construction trop long ... raide...etc..)
en fait ca m'avait gonfler parceque j'avais tenter de faire le graviton et a chaque fois qu'il me manquait 500 sattellite un gros raid et tout a refaire...
de plus je m'étais mis a Ansaerys et c'était plus facilement gérable ( d'ailleur reouverture des serveurs dans moins de 2 semaines )

maitre kroenen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: canddiature reponse Répondre en citant

Salut a tois et bienvenue dans cette allianse cette allianse ne prends pas de frigo ni de menbres qui ne sont pas actif il te sera demande de passez au moin 2 a 3 fois sur le fofo par semaine meme si ses 5 minutes ses deja sa ...Pour la page d'acceuille merci pour le compliment ses vra iton classement est faible mes tes pas le seul lol .......

Sinon je te souhaite la bienvenue je suis ok mais tu sera en essai pour le mometn donc un grade tous simple te sera donne ....Voila

donc pose ta candidature pour le moment ses le debut pas besoinde vote mais j'atten des reponse quond ta pose voila pose ta candidature je la prendrez une fois que tu aura repondu au question ....

Tauram

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

Quelles questions ?

lirano

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

maitre je vous ai deja dit que l'opium il ne falais pas en abuser Mort de Rire  toutes les question on etais repondu.plus haut dans les citations

Bienvenu a toi Tauram Okay

Tauram

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

ok merci

maitre kroenen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

ok ouppppssss j'ai sautez des truc donc dsl ses l'alcool qui monte ptdr

maitre kroenen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Tauram Répondre en citant

sujet clo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Tauram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvel €mpire Index du Forum -> Nouvel €mpire -> Taverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation