Nouvel €mpire Forum Index

Nouvel €mpire
Fières de leur histoire vieille de plusieurs siècles, les valeureux gardiens du Nouvel €mpire se préparent pour la bataille à venir.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fête pour mon premier raid ^^

Post new topic   Reply to topic    Nouvel €mpire Forum Index -> Nouvel €mpire -> Taverne -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doctor spank

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:52 (2009)    Post subject: fête pour mon premier raid ^^ Reply with quote

allez servez vous tous a volonté les gars, mais éssayez de repartir dans vos vaisseaux pas bourré hein ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lirano

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:01 (2009)    Post subject: fête pour mon premier raid ^^ Reply with quote

ET MAIS T4AS DEJA TAPER DEDANS ESCROT Mort de Rire

Back to top
doctor spank

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:57 (2009)    Post subject: fête pour mon premier raid ^^ Reply with quote

mdr jvous ait dit de vous servir comme vous voulez ^^

Back to top
Uruhaoi
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:28 (2009)    Post subject: fête pour mon premier raid ^^ Reply with quote

c'est claire elles ne sont pas pleine jsui déçu Crying or Very sad

Back to top
lirano

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:38 (2009)    Post subject: fête pour mon premier raid ^^ Reply with quote

on va dire que c'etais le temps que l'on vienne 1jours sa dessent vite les bouteille avc doc surtout un petit penchant sur le "Jack" Mort de Rire

Back to top
doctor spank

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:53 (2009)    Post subject: fête pour mon premier raid ^^ Reply with quote

tout a fait raison couzin ^^ j'aime le jack ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nouvel €mpire Forum Index -> Nouvel €mpire -> Taverne -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation